Vous êtes ici : Accueil » Ma ville » Les services » La police municipale

La police municipale

Créée en 1968, placée sous l’autorité du maire et en étroite collaboration avec la gendarmerie, la police municipale de Varaville exécute, dans la limite de ses attributions, les missions relevant de la compétence du maire, que celui-ci lui confie en matière de prévention, de surveillance du bon ordre, de tranquillité, de sécurité et de salubrité publique.

Effectif : 1 agent

Rappel : les policiers municipaux ne prennent pas les plaintes. Il convient pour cela de se rendre à la gendarmerie de Troarn (67 rue de Rouen, tél. 02 31 15 07 28).

L’opération “Tranquillité vacances”

La police municipale de Varaville vous propose un service totalement gratuit, dans le cadre de l’opération “Tranquillité vacances”.

Pendant que vous profitez de vos congés, la police municipale peut veiller sur votre domicile. Il vous suffit simplement de compléter un formulaire qui est disponible à la police municipale ou que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Les agents de la police municipale effectueront des rondes autour de votre domicile et pourront ainsi s’assurer de la sécurité de vos biens et, en cas d’effraction, prendre immédiatement les mesures nécessaires.

Police municipale

2 avenue du Grand Hôtel

14390 Varaville

Tél. 02 31 24 08 00

La police municipale.