Plan canicule : vigilance renforcée dans le Calvados
Le département du Calvados passera en vigilance rouge canicule à compter du 23 juin 2026 à 12h00.
Face aux fortes chaleurs, restons vigilants et adoptons les bons réflexes : buvez régulièrement de l’eau, évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes, gardez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres la journée, et prenez régulièrement des nouvelles des personnes les plus fragiles.
Pour vous rafraîchir, plusieurs points d’eau en libre accès sont à votre disposition dans notre commune : square Varet et les trois postes de secours au Hôme, et église Saint-Germain au bourg.
En cas de malaise ou de symptômes liés à la chaleur, contactez rapidement les secours.


